12 mars 2017 : Randonnée dans les Mauges, au pays de Cathelineau, d’Elbée et Perdriau

La randonnée annuelle proposée par l’Office de Tourisme de la Vallée de l’Èvre nous avait entraînés, le 6 mars 2016, sur les pas des persécutés des Guerres de Vendée, entre La Chapelle-du-Genêt et Saint-Philbert-en-Mauges. Le parcours de cette année s’inscrit entre Le Pin-en-Mauges, La Poitevinière et La Salle-et-Chapelle-Aubry, « au pays de Cathelineau, d’Elbée et Perdriau ».

  
La commission Guerre de Vendée de l’Office de Tourisme de la Vallée de l’Èvre, en partenariat avec « Patrimoine de Montrevault Èvre et Bocage » et le « GRAHL de Beaupréau », a retenu la date du dimanche 12 mars pour la randonnée de cette année : « De fermes en châteaux, au pays de Cathelineau, d’Elbée et Perdriau ».

La marche conduira les participants sur les chemins de bocage entre Le Pin-en-Mauges, La Poitevinière, La Salle-et-Chapelle-Aubry et Beaupréau. Le point de rendez-vous est fixé à 13h45 à la mairie du Pin-en-Mauges (départ de la marche à 14h00). Prévoyez des chaussures et des vêtements appropriés.

Informations auprès de l’Office de Tourisme de la Vallée de l’Èvre : 02.41.75.38.31.

Carte du parcours de la randonnée du 12 mars 2017

Ce contenu a été publié dans Actualités, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *