26 juin 2016 : Les Guerres de Vendée au festival LittFête

Noëlle Pouplin et Pierre Gréau, tous deux administrateurs du Souvenir Vendéen, interviendront le dimanche 26 juin dans le cadre de la fête de la littérature franco-anglaise « LittFête » à Saint-Clémentin (commune de « Voulmentin », entre Bressuire, Mauléon et Argenton).

LittFete

Ce festival rassemble depuis quelques années de nombreux écrivains, poètes, comédiens, mais aussi des historiens, dans une ambiance « so british ». Les Anglais interviennent le vendredi et le samedi ; les Français, le samedi et le dimanche.

Et c’est précisément le dimanche que nous retrouverons Noëlle Pouplin, pour un exposé sur la Petite Église et ses « dissidents » (de 10h15 à 10h45), suivie par Pierre Gréau qui nous parlera des Guerres de Vendée et de la Virée de Galerne (à 14h45 et à 15h45).

L’entrée est libre et gratuite. Il est possible de déjeuner sur place au restaurant « Chez Didier ». Pensez à réserver à l’avance !

Ce contenu a été publié dans Actualités, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *